ECOVACS AIRBOT Z1: le robot qui gère la qualité de l’air dans le logement !

Ecovacs est une société bien connue pour ses robots aspirateurs. Et si on reprenait la technologie de déplacement de ces robots pour en faire un robot capable de purifier l'air de pièce en pièce ? C'est ce qu'a mis au point la société avec l'Ecovacs Airbot Z1 !

Que ce soit entre vos quatre murs ou au bureau : les longues journées de travail et de télétravail, l’air vicié au retour des vacances ou le pollen, les moisissures et les bactéries peuvent rendre l’atmosphère désagréable et étouffante. Un simple courant d’air n’est souvent pas suffisant, et surtout dans les espaces de coworking et les salles de réunion, l’air devient rapidement stagnant. Le nouveau robot de purification de l’air ECOVACS AIRBOT Z1 offre désormais une solution complète pour un air toujours frais et propre. Non seulement il filtre et désinfecte l’air, mais, grâce à ses fonctions intelligentes, il surveille à tout moment la qualité de l’air et assure ainsi un climat intérieur sain, sans bactéries, pollen, acariens et consorts.

26 airbot z1 fixed purification

Le robot mobile de purification de l’air est doté d’une mobilité assistée par l’IA et peut être commandé facilement et confortablement dans toutes les pièces via l’assistant vocal YIKO ou l’application ECOVACS HOME.

31 airbot z1 app control

Mieux encore, le révolutionnaire AIRBOT Z1 ne se contente pas de faire une belle figure lors du nettoyage. Avec son DESIGN JACOB JENSEN iconique et intemporel, le robot s’intègre parfaitement dans n’importe quelle pièce. En plus de cela, il diffuse partout votre musique préférée ou des podcasts passionnants grâce à ses haut-parleurs.

A lire également:
Roidmi Eva: la station de lavage ultra complète qu'on attendait ?

ECOVACS AIRBOT Z1: gestion complète et puissante de l’air grâce au filtre HEPA et à la désinfection par UV

Bien qu’invisible, l’air pur est d’une importance vitale ! Il nous apporte non seulement un esprit frais et reposé, mais aussi bien-être et, surtout, santé. Cependant, en particulier à l’intérieur, même un courant d’air rapide n’assure pas toujours un air pur. Avec le nouveau robot de nettoyage d’air révolutionnaire d’ECOVACS ROBOTICS, cela devient possible facilement et à tout moment. Le puissant système de gestion de l’air de l’AIRBOT Z1 fournit sans effort un air pur en éliminant les bactéries et le formaldéhyde de l’air grâce à un système avancé de purification d’air avec un débit d’air propre de 659 m³/h et des performances remarquables de filtration HEPA H13. Le module de désinfection UV intégré élimine jusqu’à 99,9 % des bactéries pour une protection accrue. Et le tout quasiment sans bruit, à moins de 40 dBA.

10 airbot z1 combi 2

L’AIRBOT Z1 est également compatible avec deux modules d’extension pour des fonctions supplémentaires: un humidificateur sans brume et un désodorisant. Grâce à sa technologie sans brouillard, le module d’humidification assure un climat intérieur plus agréable avec une humidité constante. Les valeurs de l’humidification de l’air sans brouillard sont supérieures à 400 ml/h.

24 airbot z1 airfreshener

Versez simplement l’eau dans le réservoir de 2 litres, et cela suffira pour toute la journée. Le filtre d’humidification peut être facilement retiré et le réservoir est facile à nettoyer. Cela empêche les bactéries de s’y installer. Le résultat : ni brouillard, ni taches d’eau, ni résidus de poudre blanche, ni sol humide. En particulier en hiver, lorsque l’air chaud et sec du chauffage persiste, l’AIRBOT Z1, associé à l’humidificateur, assure un climat ambiant sain et peut ainsi prévenir, entre autres, les rhumes et autres maladies. En outre, cela permet de réduire le risque d’allergies, d’asthme et de problèmes respiratoires causés par la poussière domestique, le pollen et d’autres allergènes. Et avec un parfum agréable et individuel, les capsules désodorisantes supplémentaires créent un tout nouveau climat d’air et une nouvelle expérience de vie.

A lire également:
iRobot lance ses nouveaux robots aspirateurs Roomba i5 et i5+

Purification de l’air simple et mobile avec assistance et navigation par IA

Avec l’AIRBOT Z1, un air frais et pur règne dans toutes les pièces à tout moment, sans effort. Le premier robot de purification d’air mobile et sans fil d’ECOVACS ROBOTICS mesure et optimise la température, l’humidité et la qualité de l’air en temps réel à partir des particules PM2.5 grâce à son capteur de COV très précis.

27 airbot z1 monitor

Si le purificateur d’air est relié au Système de contrôle de qualité de l’air, qui est inclus dans la livraison, des valeurs de qualité de l’air plus précises peuvent être affichées. En mode de purification liée, l’AIRBOT Z1 purifie l’air dans la zone correspondante lorsque la qualité de l’air descend en dessous d’un certain niveau. Avec la commande vocale YIKO, le nettoyage de l’air est un jeu d’enfant. Cela est vrai non seulement pour l’interaction, mais aussi pour la navigation précise du robot. Le nouveau système AIVI®3D permet à AIRBOT Z1 d’identifier avec précision et d’éviter automatiquement les obstacles.

18 airbot z1 aivi 3d

Grâce à la technologie TrueMapping 2.0, le robot navigue autour des petits objets avec une précision quatre fois supérieure. Il fournit également des images nettes à toute heure du jour ou de la nuit grâce à la caméra HD Starlight, ce qui vous permet de surveiller votre maison à distance. La sécurité de cette fonction a été certifiée par TÜV Rheinland pour le robot et l’appli, et la protection des données est garantie.

29 airbot z1 video manager

Un design intemporel : L’AIRBOT Z1 associe la performance au style et au son

L’AIRBOT Z1 n’a pas seulement belle allure lorsqu’il nettoie l’air. Avec son DESIGN JACOB JENSEN intemporel et élégant, le robot s’intègre parfaitement à toutes les pièces. Et en même temps, il joue votre playlist préférée : l’AIRBOT Z1 est équipé de deux haut-parleurs de 7W qui peuvent lire de la musique et des podcasts via Bluetooth. Les haut-parleurs offrent une excellente qualité sonore pour un large éventail de contenus et son mode innovant Angle Tracking permet au purificateur d’air de suivre une personne pour une expérience d’écoute optimale.

A lire également:
iRobot OS: le système d'exploitation pour les robots domestiques
25 airbot z1 purification in motion

Avec un poids de 14 kg et des dimensions de 350 x 369 x 523 mm, l’AIRBOT Z1 est maniable et peut être utilisé partout. Le robot est équipé d’une batterie Li-Ion de 5200 mAh, dont le temps de charge est d’environ 3 heures et l’autonomie maximale d’environ 180 min (en mode standard).

L'AIRBOT Z1 est disponible dans le commerce à partir d'aujourd'hui au prix de 1499€ (prix de vente conseillé).

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !
Merci de rester courtois: un bonjour et un merci ne coutent rien ! Nous sommes là pour échanger de façon constructive. Les trolls seront supprimés.

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare